Le petit Poucet ; les musiciens de la fanfare de Brême

Couverture du livre « Le petit Poucet ; les musiciens de la fanfare de Brême » de Charles Perrault et Walid Chagway et Jacob Grimm et Wilhelm Grimm aux éditions Tom Pousse
  • Editeur : Tom Pousse

Pour les lecteurs en herbe, une collection ludique et pédagogique des meilleurs contes classiques et contemporains. Afin de faciliter l'apprentissage de la lecture courante et la maîtrise de la langue, retrouvez sur notre site internet www.tompusse.fr les enregistrement des contes au format mp3, les livres à feuilleter et des fichiers pédagogiques téléchageables.