Le petit peuple des patates à purée

Couverture du livre « Le petit peuple des patates à purée » de Melanie Hillairet et Nathalie Bougerolle aux éditions Editions Ztl

Le petit peuple des patates à purée a un problème... Bulle, Papillote, Pile et Poil vont chercher une solution pour ne pas mourir d'ennui culinaire.
Recette de cuisine, Humour, Amitié, Partage, Aventure, Différence, Gourmand

• Le petit peuple des patates à purée ADOOOORE les patates ! Ils en mangent tout le temps et à toutes les sauces. Mais à force de manger toujours la même chose, on finit quand même par se lasser... Il serait peut-être temps d'envisager une collaboration avec les autres légumes du potager.

J'ai...

J'ai eu la chance de découvrir cette histoire grâce aux éditions ZTL ZéTooLu, spécialisées dans les livres à la "lecture confortable" pour enfants dyslexiques, lecteurs débutants ou allophones. J'ai adoré cet ouvrage ! Les dessins et l'histoire de Nathalie Bougerolle et Mélanie Hillairet sont hilarants. Un peu d'originalité, ça fait du bien. Et on retrouve même une recette de cuisine à faire avec son enfant à la fin du livre. Je recommande pour tous les amateurs de patates !