Le petit livre personnalise a offrir a son frere ou a sa soeur

Couverture du livre « Le petit livre personnalise a offrir a son frere ou a sa soeur » de Onze/Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Le petit livre à offrir à son frère ou à sa soeur en souvenir de nos fous rires et parce qu'il y a prescription pour les vâcheries. Voici un petit livre que l'on s'offre à l'âge adulte : c'est l'occasion de révéler à son frère ou à sa soeur des secrets d'enfance, les petites rancunes, les émotions qu'on n'a pas su dire... le tout sous la forme de jeux et de listes légères. C'est facile à remplir, on coche, on raye, on complète, on dessine un peu parfois. Voilà, il vous reste, si vous êtes le frère ou la soeur qui offre, à faire les quatre cents coups de stylo. Et, si vous êtes le frère ou la soeur qui reçoit, à vous préparer à être bien étonné(e) par les réponses de l'autre.