Couverture du livre « Le petit livre à offrir à un(e) insomniaque ; pour que ses nuits soient plus belles que nos jours » de Raphaele Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Cadeau idéal à offrir à tous les insomniaques qui ont l'impression de perdre leur temps à se tortiller et à se retourner dans leur lit. Plutôt que de compter les moutons, proposez-leur de lire quelques pages de cet ouvrage. Ils trouveront des astuces pour les aider à se rendormir, découvriront les plus grands insomniaques célèbres et autres histoires amusantes et anecdotes croustillantes. Pour que leurs nuits ne soient plus jamais des cauchemars !!