Le petit journal du pessimiste ; déprimer, c'est bon pour la santé

Couverture du livre « Le petit journal du pessimiste ; déprimer, c'est bon pour la santé » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

100 activités euphoriquement dépressives pour se dire que ça pourrait être pire !Thème : tout ce qui est déprimant.Ce petit journal fait la part belle aux chansons, films, livres tristes, aux infos déprimantes, aux catastrophes, aux tragédies, avec des jeux (relier le médicament à la maladie qu'il soigne, le jeu du pendu où le but est d'être pendu avant d'avoir découvert le mot mystère), des infos (le selfie quifait plus de morts que l'attaque de requins, le club des 27), des données chiffrées (le moyen de transport le plus mortel), des citations (On connaît la chanson : « Elle est sympa cette fille, je ne savais pas qu'elle allait aussi mal » ; extrait du Magasin des suicidés), des illustrations etc.