Le petit Buffon illustré

Couverture du livre « Le petit Buffon illustré » de Buffon et Lacepede aux éditions Editions De L'aube

Vous souvenez-vous de ces belles phrases que nous connaissons souvent par coeur: "Le chat, joli, léger, adroit et propre, paraît ne sentir que pour soi " "Le cheval: la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux animal " "Le chien a par excellence toutes les qualités intérieures qui peuvent attirer le regard de l'homme" "Le lion a la figure impo-sante, le regard assuré, la démarche fière, la voix terrible"
Ouioeoe Nonoeoe Pas toutesoeoe Eh bien, retrouvez-les dans ce délicieux recueil - à offrir et à s'offrir oe! -, un régal agrémenté de superbes gravures d'époque.