"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Constance se meurt, entourée de ses quatre filles. Pise, dévouée, est toujours là pour sa mère même si elle l'exaspère, car trop négligée à son goût. Magne, l'aînée, a élevé ses soeurs pendant que sa mère écrivait. Elle s'est éloignée d'elles pour son bien, surtout de Pise, qui puisait trop de son énergie. Ivoire, celle à qui la mère n'a finalement jamais rien dit, ne trouve pas sa place dans ce huis clos. Enfin, Eiffel veut dépoussiérer leurs relations ; c'est elle qui trouve le manuscrit du livre que leur mère a passé sa vie à écrire et et décide qu'elles lui en feraient la lecture, espérant la pousser à reparler. Les filles s'agitent, s'impatientent et désespèrent.
Constance les verra-t-elle en paix avant de partir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !