Le nouvel empire avant l'apocalypse

Couverture du livre « Le nouvel empire avant l'apocalypse » de Vassel Fautereau aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

La fin des temps est proche?; en sommes-nous bien conscients?? Dans le domaine de la physique du globe, comme dans celui de la politique, les événements se bousculent dans un tourbillon irrésistible, contradictoire et imprévisible.

Mais la fin des temps n'est pas la fin du monde. C'est la fin... Voir plus

Mais la fin des temps n'est pas la fin du monde. C'est la fin d'un certain monde, c'est le début d'une ère nouvelle.

Cette fin sera marquée par la venue en France du dernier monarque comme décrit dans ma nouvelle précédente « le couronnement d'Arwan ». Cette fin sera aussi marquée par la chute de l'Europe et l'instauration d'un nouvel Empire, comme je l'explique dans la présente nouvelle.

Experts en géophysique, politologues, s'efforcent de comprendre, de prévoir et d'anticiper?; mais en vain?; s'ils lisaient la bible, ils comprendraient mieux.