Le Non-Verbal, clé de la Communication

Couverture du livre « Le Non-Verbal, clé de la Communication » de Régis Fagot-Barraly aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 188
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

La Communication Non Verbale au service de l'Expression de Soi:Au fil des pages, l'auteur nous apprend à développer une forme de Communication Non Verbale à la fois puissante et respectueuse de nos proches.Parmi les sujets abordés:L'art de s'affirmer sans blesser ; l'art de recevoir une critique sans se sentir mal à l'aise ; savoir dire «Non» ; gérer la colère de l'autre ; le couple ; l'adolescence ; bien communiquer au travail ;savoir gérer ses chefs... et bien d'autres sujets, relatifs aux situations les plus variées.