Le non-dualisme ; logique de l'esprit

Couverture du livre « Le non-dualisme ; logique de l'esprit » de Regulus aux éditions Traditionnelles

Réflexions sur les différentes notions de la création du monde, de la définition de l'infini à l'analogie et au symbolisme dans le monde créé. Les bases mathématiques évoquant le temps et l'éternité, peut-être la clef pour aborder la compréhension de l'Espace -Temps, support indispensable à l'auteur pour nous exposer ses conclusions en géophysique sacrée, appliquée à ses démonstrations d'astronomie virtuelle ou extra-lucide.
Régulus en abordant le Nombre de Diamant dans ses applications est considéré par certains scientifiques comme un visionnaire.