Le mystère de la rose angevine

Couverture du livre « Le mystère de la rose angevine » de Delphine Bilien-Chalansonnet aux éditions Atramenta
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Quand Margot Brigot obtient un poste de maître de conférence à l´Université d´Histoire à Angers, c´est une véritable opportunité qui s´offre à elle de retrouver son amie d´enfance. Pourtant, il apparaît très vite à la jeune femme que cette proposition de job soit plus que le simple fait du hasard. Un mystérieux gardien incite Margot à questionner son passé et retrouver la trace de ses parents, morts brutalement. Cette enquête va l´amener à remonter à travers le temps, bien au-delà de notre siècle et à résoudre ces deux énigmes cachées au coeur de la ville.
Beaucoup de recherches, un vrai jeu de piste et surtout le plaisir d'amener le lecteur dans une intrigue à la fois policière et historique. Les retours des lecteurs m'ont permis de constater qu'il était possible pour chacun d'y apprécier différents aspects en fonction de ses propres préférences.
Belle lecture et belle promenade en Anjou !