Couverture du livre « Le mot de passe spirituel ; le seul moyen de communiquer avec la sagesse de notre coeur » de Martha Louise et Elisabeth Nordeng aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Sans doute avez-vous envie de donner à un sens à votre existence, sans bien savoir comment vous y prendre.

Si vous êtes ouvert à la spiritualité sans réussir à l'intégrer à votre quotidien, la découverte de votre « mot de passe spirituel » va certainement changer votre vie. Après avoir abordé les différents systèmes de chakras ainsi que la façon de les gérer de manière individuelle, cet ouvrage vous fournira des outils et des exercices susceptibles de vous aider à développer vos dons spirituels tout en gardant les pieds sur terre.