Le monde des petites bêtes ; photographies, fables et poésies

Couverture du livre « Le monde des petites bêtes ; photographies, fables et poésies » de Joel Tribhout aux éditions Isandra

Joël TRIBHOUT, reporter photographe durant de nombreuses années, s'est aujourd'hui rapproché d'un monde infiniment petit, celui du « peuple de l'herbe «. Il a choisi de partager sa passion pour la macrophotographie des insectes en allant à la rencontre des enfants dans les écoles.

«Je... Voir plus

«Je souhaitais que cette aventure se concrétise par la mise en scène de ces petites bêtes au travers de fables et de poésies.»