Le monde des chaussettes

Couverture du livre « Le monde des chaussettes » de Giulia Pintus et Brian Freschi aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Dans une grande maison pleine d'endroits bien rangés, il y a le monde des chaussettes.
Un petit tiroir grinçant avec toutes les chaussettes de la famille dedans !
Chaque paire de chaussettes a toujours été habituée à vivre avec sa propre espèce et à éviter toutes les autres.
Après tout : "Il... Voir plus

Un petit tiroir grinçant avec toutes les chaussettes de la famille dedans !
Après tout : "Il vaut mieux rester avec ceux qui nous ressemblent..... Il n'y aura donc pas de surprises !".

Mais un jour, suite à un accident, la commode se renverse et toutes les chaussettes sont mélangées !
Leurs partenaires ayant disparu, ils sont tous obligés de communiquer entre eux...
Ils découvrent que toutes ces différences ne sont peut-être pas une mauvaise chose, mais un moyen de s'enrichir mutuellement.