Le monde des cathédrales

Couverture du livre « Le monde des cathédrales » de Mireille Vast aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voici un voyage extraordinaire à travers les pierres et le temps. Avec ce nouveau documentaire, je vous plonge au beau milieu du XIIe siècle pour découvrir les secrets de la construction des cathédrales. Vous pourrez également apprendre les différents types architecturaux de ces monuments. Je vous ferai connaître une nouvelle tranche d'histoire et l'évolution de notre société grâce au savoir des bâtisseurs venus d'un autre temps. Après avoir parcouru les pages de ce livre, vous ne visiterez plus ces prestigieuses dames de pierres avec les mêmes yeux.