Le miroir des toubabs

Couverture du livre « Le miroir des toubabs » de Noel Bertrand Boundz aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ronger mes ongles, partir. C'est par là que tout commence pour en finir avec ces "il faut", avec cette tâche d'aller plus loin. Partir, ouvrir des portes et des portes pour réaliser une promesse. Et puis, il y a ce miroir. De l'autre côté du miroir, il y a ceux qui le regardent. Commence alors une nouvelle aventure avec de nouvelles amitiés. Une histoire d'épreuves, de luttes et de batailles.