Le marxisme

Couverture du livre « Le marxisme » de Klioua Axel aux éditions Editions Du Cenacle

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?

La collection « Tout pour briller en société » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : nous vous proposons de briller en société grâce à cinq fiches (du lundi au vendredi) et un test QCM de culture général (samedi) pour vérifier vos connaissances acquises durant la semaine sur un sujet précis.

L'ouvrage : Ce titre revient sur le contexte historique de l´émergence du marxisme, ainsi que sur la philosophie du mouvement et ses différents courants.

L'auteur : Axel Klioua est chercheur en science politique. Il est aujourd'hui l'auteur de plusieurs ouvrages pour la collection « Tout pour briller en société ». Outre Le Marxisme, il a écrit les titres suivants : Pourquoi la Seconde Guerre mondiale ?, Lénine ou encore Pourquoi le nazisme ?

Avec « Tout pour briller en société » vous pourrez éclairer de votre esprit vos dîners ou soirées du week-end !