Le manuel du parfait goujat

Couverture du livre « Le manuel du parfait goujat » de Sabine Duhamel aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Veiller à bien se comporter, en tout lieu et en toute circonstance, obéir aux règles de la politesse et de la bienséance : n'est-ce pas là ce qu'on nous demande, à nous les hommes, pour plaire à nos semblables en général... et aux femmes en particulier ?
Messieurs, n'avez-vous jamais eu envie... Voir plus

Messieurs, n'avez-vous jamais eu envie d'arracher et de piétiner cet inconfortable masque du parfait gentleman ?

Mesdames et mesdemoiselles, n'avez-vous jamais souhaité découvrir ce que cache votre conjoint derrière cette façade lisse et bien pensante ?
Avec ce guide, l'heure est enfin venue pour les hommes de recouvrer leur liberté et pour les femmes de percer à jour le secret de l'éternel masculin.