Le manuel de la sante optimale

Couverture du livre « Le manuel de la sante optimale » de John R. Lee aux éditions Sully
  • Editeur : Sully

Bénéficier d'une santé optimale signifie être dans le meilleur état de santé possible compte tenu du caractère unique de chaque individu.

Conserver un tel état de santé demande que l'on se prenne en charge et que l'on suive une hygiène de vie en accord avec le fonctionnement de notre organisme. Cela est particulièrement nécessaire de nos jours, étant donné les modes de vie, les habitudes alimentaires et les problèmes d'environnement de nos sociétés modernes. La bonne santé dépend en effet de nombreux facteurs et parmi ceux que nous pouvons maîtriser, les plus importants sont l'alimentation, l'exercice et les techniques de gestion du stress.
Ce livre propose une vue d'ensemble des connaissances actuelles et de leurs applications pratiques concernant tous les aspects de la santé. Il fournira une ligne de conduite à tous ceux qui désirent atteindre la santé optimale car dès que l'on en aura compris les concepts et les principes de base ainsi que les applications qui en découlent, les bénéfices suivront. L'orientation vers une santé optimale que permet cet ouvrage ouvre une voie qui mène durablement au bien-être et à l'harmonie.