Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le manoir de la fiancée disparue Tome 1 : Le legs

Couverture du livre « Le manoir de la fiancée disparue Tome 1 : Le legs » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290408858
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Quand un avocat se présente à sa porte et l'informe que Collin Poole, un oncle dont elle ne connaissait même pas l'existence, lui lègue son manoir dans le Maine, Sonya MacTavish est abasourdie. Intriguée, elle décide d'occuper les lieux pendant trois mois pour savoir quoi faire de cet héritage.... Voir plus

Quand un avocat se présente à sa porte et l'informe que Collin Poole, un oncle dont elle ne connaissait même pas l'existence, lui lègue son manoir dans le Maine, Sonya MacTavish est abasourdie. Intriguée, elle décide d'occuper les lieux pendant trois mois pour savoir quoi faire de cet héritage. Sur place, elle est accueillie par un jeune avocat, Trey, et nombre de sympathiques voisins qui croient tous que le manoir est hanté par les «fiancées disparues». Sonya n'est guère convaincue, mais bientôt des objets semblent changer de place sans qu'on les ait touchés, et la musique donne l'impression de se lancer toute seule. Et que penser de ces rêves inquiétants dans lesquels Astrid, la première fiancée, assassinée le jour de son mariage, lui demande de l'aide ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Nora Roberts nous plonge dans un manoir hanté, une malédiction familiale, la disparition d'un fiancé, de la romance. Un scénario contemporain, les personnages sont attachants, une ambiance chaleureuse par contre quelques longueurs, une lecture fluide et prenante. Une saga qui change un peu des...
    Voir plus

    Nora Roberts nous plonge dans un manoir hanté, une malédiction familiale, la disparition d'un fiancé, de la romance. Un scénario contemporain, les personnages sont attachants, une ambiance chaleureuse par contre quelques longueurs, une lecture fluide et prenante. Une saga qui change un peu des lectures de Nora Roberts.

    "Qui aurait cru que l'amour pouvait s'éteindre comme une bougie ? songea-t-elle. Et ne laisser aucune trace."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com