"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sledwaya : un village peuplé de malades en tout genre, oú personne ne rit et oú chacun ne cesse de se plaindre, oú le haut est en bas et oú le laid est beau.
Là vit le jeune écho, mistigriffe de son état, espèce rare de chat à deux foies. tenaillé par la faim, écho va passer un terrible pacte avec la plus diabolique des créatures, le maître des chrecques, succubius eisspin : un mois durant, l'alchimiste engraissera l'animal, puis fera de son sacrifice l'ultime maillon d'un plan démoniaque. s'amorce alors une extraordinaire et initiatique cohabitation entre les deux larrons, ponctuée de cours de cuisine et autres leçons d'alchimie.
Troisième roman de walter moers publié en france, le maître des chrecques succède magistralement à la cité des livres qui rêvent. onirique et cauchemardesque, bouillonnant d'imagination, ce nouvel opus dépoussière une fois de plus avec talent le roman d'aventure et le récit fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !