Le loup, sauvage et fascinant

Couverture du livre « Le loup, sauvage et fascinant » de Grimaud/Shaun/Monty aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : 255
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Comme le firent nos ancêtres il y a deux millions d'années, regardons les loups. Contemplons-les. Haïs parfois, traqués hélas, ils continuent, dans l'absolue liberté de leurs courses et de leurs amours, à nous apprendre ce sens qui se dérobe à nous, qui nous échappe, qui nous effraie et que nous entendons pourtant, certaines nuits de lune, quand ils hurlent sous le ciel : le paradis est ici, là où ils sont. " Hélène Grimaud. Plus de 200 photographies : des clichés fascinants de beauté et de vérité témoignent de la magie de la société des loups.