Le livre sacré des gnostiques d'Egypte

Couverture du livre « Le livre sacré des gnostiques d'Egypte » de  aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

La PISTIS SOPHIA, dont l'original écrit en copte a été retrouvé en Egypte, au XVIIIe siècle, renferme les paroles du Sauveur du monde ; elle fut rédigée par les apôtres, qui ont consigné dans ce livre toutes les instructions ésotériques qu'Il a données à ses disciples sur le Mont des Oliviers, onze ans après sa résurrection.
" Mon Etre Réel intérieur profond a bien voulu s'appliquer à commenter chaque paragraphe de l'extraordinaire doctrine du Nazaréen... L'humanité va incontestablement être très surprise par cette Sagesse transcendantale. Aucun doute que toutes les religions, sectes et croyances seront secouées jusqu'au fond même de leurs racines ! "