"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un Philosophe Inconnu a dit un jour : « nous ne sommes pas des humains vivant des expériences spirituelles mais plutôt des esprits vivant des expériences humaines., alors que notre petite planète n'est même pas une poussière dans l'univers.
Si l'humanité détient une quelconque vérité spirituelle concernant « l'univers dieu » pour en comprendre ne serait-ce qu'une parcelle, nous devrons nous intéresser aussi bien à la physique, à la psychologie, qu'à l'histoire et la théologie.
La science moderne contemporaine place le début de l'existence humaine à environ 300 000 ans.
C'est en vérité un peu plus complexe que cela... Sans entrer dans des détails trop compliqués pour le néophyte, nous pouvons dire que :
Tout d'abord il y a eu le « Dieu Incréé », qui produit « La Chose Créée » par une émanation Kulimique Spirituelle par production d'une « FFF » (Fulminante Fulminatrice Fulminée) tributaire d'une part et résultante d'une expansion en perpétuel mouvement : « RES CREATA EST ALIA FORMA INCREATÆ » En français : (La Chose Créée est une autre Forme de l'Incréé).
Cette Kulimique Spirituelle créa ensuite des extensions d'elle-même (certaines animées, d'autres statiques) dotée d'une conscience de toute chose et du même Pouvoir Créateur que la source originelle du Kulum Universel (à son image).
Cette connaissance se retrouve dans la Bible et dans la première genèse : « ...faisons l'homme à notre image... » « ...homme et femme IL les créa ».
Dans la première genèse de la bible, nous voyons dans un premier temps qu'un groupe d'entités travaillait sur le projet TERRE.
Donc plusieurs entités de natures différentes travaillaient à la création d'une entité qui servirait de bibliothèque vivante, un amalgame génétique de plusieurs races afin de préserver la mémoire collective. Donc homme et femme IL les créa... c'est à dire qu'il en résulta un être ANDROGYNE.
Récapitulons : il y a « Dieu Incréé »... de son extension vint les Élohim ou Archers ; sont venus ensuite les archanges et enfin les Androgynes ou encore les Anges (vous pouvez les appeler comme bon vous semble, nous utilisons ces termes simplement pour imager et rendre plus compréhensibles certains concepts.
Dans une optique plus approfondie, il serait inapproprié d'illustrer les choses de cette façon.
Donc, le Divin « Dieu Incréé », n'est pas, mais par sa puissance Incréé Il produit « La Chose Créée », et devient par émanation Kulimique, le Suprême Architecte des tous les Univers émanés de LUI...
Demande : Dieu EST-IL seul ?
Réponse : LEQUEL... Cherchez... Bonne lecture, pour la suite de cet ouvrage... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !