"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les mois ont passé et l'infâme Brahalg demeure toujours captif du sortilège concocté par le mage de la tour de Médra. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'une nouvelle menace plane sur la Contrée : un dangereux grimoire gît dans l'antre du dragon et notre mage redoute qu'il soit retrouvé et ne tombe entre de mauvaises mains. Aussitôt, il recrute un héros, le nain Turock Küzdûl, porteur de la fameuse épée Dosk-Rial-Dhalmrür, afin de récupérer le redoutable manuscrit.
En compagnie de deux des braves qui ont réduit le saurien à l'impuissance, Küzdûl se lance dans la quête la plus formidable qui soit : retourner à la Dent des Brumes et subtiliser au puissant Brahalg un de ses précieux bouquins.
Au fil du récit, le mystérieux mage-narrateur ne peut s'empêcher d'explorer l'âme des intrépides qu'il envoie affronter le sinistre Vers et, bien malgré lui, révèle quelques-uns des lourds secrets qui marquent sa longue et obscure existence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !