Le linceul de Turin ; « et vous, qui dîtes-vous que je suis ? »

Couverture du livre « Le linceul de Turin ; « et vous, qui dîtes-vous que je suis ? » » de Sebastien Cataldo aux éditions Docteur Angelique

Comment comprendre les contradictions qui existent entre une centaine d'année d'études qui toutes convergent vers un seul homme, Jésus de Nazareth, et le résultat du carbone 14 qui évalue la date du tissage du linceul entre 1260 et 1390 ap. J.-C. ? Récemment, la science a fait une découverte capitale qui a tout simplement changé la donne et changera l'histoire du linceul. La preuve scientifique de son authentification n'est plus très loin. Ce livre se veut pour les auteurs être une synthèse de référence qui réunie une centaine d'années d'études scientifiques, historiques et toutes les études qui ont été faites autour et sur le linceul. Elles sont abordées de manières claires, précises et objectives. Ce livre et les études qui y sont rapportés sont un tournant dans l'histoire du linceul de Turin.