Le Lille de Benjamin - carnet d'expériences

Couverture du livre « Le Lille de Benjamin - carnet d'expériences » de Camille Paillet et Clement Dejean aux éditions Zigzao
  • Editeur : Zigzao

"Dans chacun de nos carnets d'expériences, un habitant vous raconte sa ville et vous parle des lieux qu'il ou elle fréquente et apprécie.

A vous de profiter des différentes facettes de la ville en associant différents carnets d'expériences pour créer et vous composer un guide de voyage pas comme les autres. Benjamin est un militant associatif de 43 ans, habitant de la métropole lilloise depuis une vingtaine d'années. Au travail comme pour ses loisirs, il participe à de nombreux projets culturels, environnementaux et festifs, parfois en famille avec sa femme et leurs trois enfants."