Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les peintres du passé ont dédié leur vie entière à la forme qu'ils venaient de découvrir.
Ils ont tous, souvent, toute leur vie, travaillé le même concept esthétique, sans songer un instant à tenter un prolongement à leurs premiers travaux. la découverte d'une structure nouvelle s'effectuait seulement dans un domaine et sur un plan bien particulier. les créateurs négligeaient les autres disciplines se satisfaisant de leurs imperfections. la recherche de styles neufs dans les arts et précisément dans la peinture, jusqu'à 1945, ne reposait que sur des constructions de spécialisation.
Actuellement, grâce à l'école permanente, issue de la créatique, pour la première fois dans l'histoire de fart, un mouvement culturel suscite un enchaînement de créations et ne relève plus de l'exploitation d'une spécialisation unique. en cinquante ans de recherche, le mouvement lettriste a défriché les fondements créateurs de l'humanité et montré son but paradisiaque, enfin concevable, vers lequel, isidore isou et ses principaux adeptes ont progressé d'une manière significative.
Jamais au cours de l'histoire on n'a prospecté, exploré, autant de territoires neufs, avec une telle rigueur dans l'essence même de ces domaines, en un si petit nombre d'années.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"