L'e-learning, une solution pour votre entreprise !

Couverture du livre « L'e-learning, une solution pour votre entreprise ! » de Stephan Atsou et Thomas De Praetere et Dorbolo et Xavier Van Dieren aux éditions Cci De Liege Edipro

La formation est un véritable enjeu pour l'entreprise.

La formation est un véritable enjeu pour l'entreprise.
Il y a quelques temps, l'e-learning est apparu : pouvoir se former « en ligne » devait résoudre toutes nos difficultés, tant organisationnelles que budgétaires, et même favoriser la motivation. On pouvait se former de partout, n'importe quand, à prix réduits : le miracle !
Au début, beaucoup de promesses furent déçues, mais aujourd'hui l'e-learning a fait ses classes et est enfin en mesure de réaliser les espoirs placés en lui.
L'AWT a rassemblé quelques experts qui présentent ce qu'est l'e-learning actuellement et comment il peut apporter des réponses à nos enjeux et fournir des solutions à nos problèmes.
Conscients que la pédagogie doit rester au centre de la démarche, ces spécialistes de l'e-learning déclinent, dans cet ouvrage de base, quelques moyens concrets pour profiter pleinement des avantages de ces nouvelles solutions.
Et vous, êtes-vous prêt pour l'apprentissage de demain ?