Le langage des maux ; ma vie en poesie

Couverture du livre « Le langage des maux ; ma vie en poesie » de Marie Velysters aux éditions Kobo By Fnac

À travers les épreuves et expériences endurées tout au long d'une existence conditionnée par une éducation stricte, parfois même dangereuse, Marie Velysters n'a pas toujours eu une vie facile, loin de là.

Au fil de ce récit autobiographique, rendu sous forme de poèmes, elle vous livre le témoignage d'une vie empreinte de souffrances, de doutes, de peines, mais aussi de joies et de grandes victoires.
Un parcours qui nous montre que, même si tout semble bien sombre, il faut s'accrocher pour survivre et garder le meilleur.
Derrière une strophe, le reflet de votre existence pourrait bien vous être révélé.