Le lac aux sortileges

Couverture du livre « Le lac aux sortileges » de Woods-S aux éditions Le Livre De Poche

Stuart Woods Le Lac aux sortilèges Qu'est-ce qui gît au fond du lac de Sutherland, au coeur des montagnes de Géorgie ? Quels secrets ? Quels péchés ? Quelles horreurs ?

Ces rumeurs de corruption, d'inceste et d'abominable sauvagerie qui hantent le passé de la vallée... se pourrait-il qu'elles soient fondées oe Et ces lumières sous le lac... les apparitions de cette étrange petite fille... cette mélodie obsédante... s' agit-il de simples hallucinations ? Ou alors, faut-il y voir des mises en garde contre un terrible danger oe A la fois enquête policière, histoire de fantômes et roman « gothique », ce livre m'a flanqué une peur bleue... Le lac Sutherland n'a pas fini de hanter mes cauchemars !
Stephen King.