Le jour où je me suis rencontrée

Couverture du livre « Le jour où je me suis rencontrée » de Valerie Mostade aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Entre l´éducation d´Aymeric et le restaurant de Rémi, la vie de Sarah s´écoule paisiblement. Après les retrouvailles avec le père de son fils, elle est rentrée à Paris où la présence de Jacques complèterait son bonheur.

Le manuscrit de Marie la préoccupe toujours plus. Doit-elle en parler à Jacques ou d´abord à Pierre ? Une chose est certaine, elle ne pourra plus reporter éternellement le moment où les révélations qu´il contient bouleverseront sa famille.
Depuis la publication de son premier roman, ses amis n´ont de cesse de lui réclamer le deuxième mais Sarah semble avoir définitivement tourné la page, faute d´inspiration. Cependant, rien ne se produisant jamais par hasard, une rencontre pourrait la faire changer d´avis et l´écrivaine n´est pas au bout de ses surprises.