"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Troublé par la photographie de la belle aïcha, journaliste et militante féministe, dont le passeport a été confisqué par les autorités marocaines, khabir, commissaire des renseignements généraux, la convoque pour un entretien.
Or, dans l'entourage du commissaire, les idées extrémistes progressent, et lui-même s'est converti à un islam orthodoxe sous l'influence de son beau-frère, jalal. celui-ci, qui s'est auto-proclamé emir d'un groupuscule intégriste, organise l'enlèvement de aïcha. mais la beauté de aïcha tourmente le commissaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !