Le job qui me convient : Remettre le travail à sa juste place

Couverture du livre « Le job qui me convient : Remettre le travail à sa juste place » de Simone Stolzoff aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Ne cherchez plus le job idéal, trouvez celui qui vous convient (ici et maintenant) !

Point de mensonges ni de chichis, Simone Stolzoff est là pour nous secouer. Règle numéro un : vous n'êtes pas votre job. Règle numéro deux : le dream job n'existe pas. Qu'on se le dise ! Partant de là, il ne reste plus que des boulots passables, ceux qui nous préservent, des postes qui nous laissent du temps pour d'autres projets.

Soit parce qu'ils sont alimentaires et qu'ils nous permettent d'exprimer nos talents ailleurs. Soit parce qu'ils économisent notre énergie au profit de nos proches, de nos rêves et de formes alternatives d'engagement.