Le Guide Lebey Des Restaurants De Paris

Couverture du livre « Le Guide Lebey Des Restaurants De Paris » de Claude Lebey aux éditions Albin Michel

652 bons restaurants dont 68 nouveaux
- 9 index pour être sûr de trouver rapidement le restaurant que vous cherchez : par spécialité, ouvert après 23 heures, le week-end, avec salon, avec terrasse, menus à moins de 30 euros, par genre, par arrondissement et par ordre alphabétique.
- Une... Voir plus

652 bons restaurants dont 68 nouveaux
- Une présentation toujours aussi précise et pratique : plats à la carte, menus, décor et ambiance, jours et heures d'ouverture, parking, métro...
- Le compte-rendu détaillé de notre dernier repas dans chacun des restaurants.
- La liste des bars des grands hôtels dans lesquels on peut déjeuner ou dîner, ainsi que celle des « food in shop », lieux de restauration dans les magasins.
- Les sites Internet des restaurants.

Nouveau cette année : l'indication de la date du dernier repas que nous avons pris dans chacun des restaurants retenus

Le Lebey 2005 Le plus précis, le plus complet Toujours à la pointe de l'actualité