Le Guide Hachette Du Chien

Couverture du livre « Le Guide Hachette Du Chien » de Owen Weldon aux éditions Hachette Pratique

Cet ouvrage est à la fois un guide pratique et une encyclopédie illustrée : Toutes les informations qu'un maître doit connaître pour choisir son animal, le nourrir correctement, le dresser, lui prodiguer les premiers soins, le comprendre et lui permettre de s'épanouir grâce aux conseils de spécialistes.(partie guide pratique de 91 pages) Après une présentation historique, chaque race est décrite de façon détaillée selon les caractéristiques physiques et son caractère. Un encadré nous renseigne sur les soins à prodiguer à l'animal, les conditions optimales de son épanouissement, son caractère dominant.(partie guide des races - 120 pages) De superbes illustrations, vivantes et variées accompagnent chaque fiche.