Le guide du relooking style

Couverture du livre « Le guide du relooking style » de Sandra Guerin aux éditions Pearson

Cet ouvrage est disponible au format PDF uniquement.
La collection Le Guide du relooking vous permet de bénéficier à domicile des conseils de professionnels de l'image ! Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à améliorer votre apparence tout en restant naturelle et fidèle à vous-même.

Avec Le... Voir plus

Cet ouvrage est disponible au format PDF uniquement.

Avec Le Guide du relooking Style, vous découvrirez dans un premier temps la palette de couleurs qui valorise idéalement votre capital beauté en appliquant la « méthode des Quatre Saisons ». Des conseils personnalisés vous permettront ensuite de déterminer les coupes de vêtements qui conviennent le mieux à votre morphologie et les couleurs les plus en harmonie avec votre teint. Des techniques et astuces vous seront également révélées afin de masquer vos petits défauts et vous façonner une silhouette harmonieuse tout en adoptant un style qui vous correspond.

Enfin, de précieux conseils vous seront dispensés pour mieux gérer votre dressing et bannir de votre vocabulaire cette sentence implacable : « Au secours, je n'ai plus rien à me mettre ! » Le but du relooking n'est pas de transformer mais de développer un potentiel et de faire émerger des atouts inexploités. Cet ouvrage met à votre disposition toutes les astuces et les conseils de professionnels de l'image... à domicile.