Le guide décapant des parents imparfaits ; la grossesse

Couverture du livre « Le guide décapant des parents imparfaits ; la grossesse » de Candice Anzel et Camille Skrzynski aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Enfin un ouvrage illustré qui traite de la grossesse avec humour et sans langue de bois !
Quand on attend un bébé, on a envie de savoir la vraie vérité, celle qu'on ne lit pas dans les bibles de puériculture, celle qu'on nous cache, celle qu'on se passe sous le manteau.
Grâce à ce livre... Voir plus

Grâce à ce livre déculpabilisant et décomplexant, vous saurez tout sur ce qui vous attend, entre petits maux, grosses peurs, vrais soucis et fausses croyances.
En bonus des mots fléchés, des sms, des hashtags et des dessins hilarants !

• Excellent livre qui permet de prendre du recul par rapport à la grossesse et ce que toute femme enceinte pour la première fois traverse.
    Il permet de bien rire aussi de situations qui nous pèsent parfois et de s'amuser lorsque l'on rencontre les situations.

A offrir à tous les futurs parents...

A offrir à tous les futurs parents et même aux parents qui attendent un autre enfant !