Le grand livre de la photo érotique t.4

Couverture du livre « Le grand livre de la photo érotique t.4 » de  aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Quatrième volume d'une anthologie de la photographie érotique commencée en 2005, ce très beau livre présente les travaux de 80 photographes érotiques du monde entier et présente plus de six cents photographies tendres, belles et troublantes. Véritable tour du Monde de tous ce qui se crée en matière d'art érotique, Le Grand Livre de la photographie érotique propose plus de 600 photos et nous plonge dans des univers visuels dont nous ressortons éblouis par tant d'imaginaires et de beautés. Un régal pour les yeux et les sens.