Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Le tout nouveau grand dictionnaire de la Métamédecine répertoire de plus de 1 500 affections. Il permet de découvrir ce qui se cache derrière la maladie pour mieux la comprendre et mieux la guérir.
La racine « meta » de Métamédecine vient du grec et signifie « au-delà », de l'élimination de la douleur ou la disparition des symptômes. La Métamédecine n'est pas en conflit avec la médecine conventionnelle, au contraire, elle lui est complémentaire, comme le sont l'hémisphère droit (féminin) et l'hémisphère gauche (masculin). La Métamédecine est la partie féminine de la médecine, puisqu'elle recherche le ressenti qui a donné naissance aux perturbations intérieures manifestées par les symptômes.
Grâce à cet ouvrage, vous pourrez devenir votre propre guérisseur ou aider vous proches à prendre conscience de la cause psychosomatique de leurs malaises ou de leur maladie. Médecins, infirmières, thérapeutes, psychologues pourront l'utiliser pour mieux comprendre la souffrance de leurs patients et les guider dans leur démarche de guérison.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !