Le grand cours de cuisine de l'atelier des chefs

Couverture du livre « Le grand cours de cuisine de l'atelier des chefs » de Atelier Des Chefs aux éditions Hachette Pratique

Vous rêvez de briller en cuisine ? Avec ce livre, vous allez bientôt épater vos proches de l'entrée au dessert, grâce à des recettes accessibles, gourmandes et bluffantes. Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Nos Chefs vous proposent plus de 170 techniques indispensables pour maîtriser l'art et la matière comme un vrai professionnel. Mettez-les en application grâce aux 100 recettes, hautes en couleur et en saveurs, qui les accompagnent.