Le garcon qui aimait tout le monde

Couverture du livre « Le garcon qui aimait tout le monde » de Jane Porter et Maisie Paradise Shearring aux éditions Cambourakis

« Je t'aime. » C'est ce que dit Dimitri à tous ceux et celles qu'il rencontre dans sa nouvelle école. Il le dit à ses camarades, à la maîtresse, au cochon d'Inde de la classe, et même au grand arbre de la cour de récré. Mais ils n'ont pas l'air de comprendre. Il existe en fait bien d'autres manières d'exprimer ses sentiments, et c'est justement ce que Dimitri s'apprête à découvrir.
Après les livres de Laura Nsafou et Eva Rust, la collection Sorcières s'enrichit d'un nouvel album qui offre à travers l'histoire d'un petit garçon une réflexion positive sur l'expression des émotions et à l'attention à celles des autres.