"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Août 2018, on signale la disparition d'une oeuvre représen-tant l'archange à l'Abbaye Saint-Michel-de-la-Cluse en Italie. Puis, en France, c'est une pièce de la Tapisserie de l'Apoca-lypse d'Angers qui est subtilisée. À quelques jours d'intervalle, le crâne de Saint-Aubert, évêque fondateur du Mont-Saint-Michel, conservé dans la ba-silique d'Avranches est volé. Parallèlement, un meurtre est commis à Saint-Malo, l'inexpugnable cité corsaire où réside l'ancien inspecteur et franc-maçon Éric Désir. Lui qui pensait pouvoir profiter d'une retraite calme et solitaire, va devoir aider son père atteint d'Alzheimer et calmer les angoisses de Myriam, la jeune étudiante à la recherche de la Voie royale alchimique qui a contacté une secte dangereuse.
L'archange saint Michel pourrait être le dénominateur commun de tous ces vols et des meurtres qui se réfèrent à l'Apocalypse. Pour le savoir, il faudra creuser davantage, battre le Prince de la milice céleste dans son jeu et ainsi trou-ver la fleur de feu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !