Le fil de l'âme ; amour, conscience, lumière

Couverture du livre « Le fil de l'âme ; amour, conscience, lumière » de Louis Pozzo Di Borgo aux éditions Riqueti
  • Editeur : Riqueti
  • Nombre de pages : 352
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les messages et les enseignements listés dans ce recueil dont le maître-mot est amour, sont destinés à réveiller en nous le courant vibratoire qui unit la terre et le ciel, le visible et l'invisible.

Ils sont le fruit d'une longue complicité de Louise, âme au service du dévouement depuis toujours, avec les forces supérieures qui ont choisi de se manifester sur ce "canal ouvert".
Conscience, intuition, volonté.
En harmonie avec le plan cosmique, réveillons-nous ! Réveillons l'étincelle divine que chacun porte en soi qui s'est amoindri... car le monde actuel est en péril et le temps presse, il devient urgent de s'en rendre compte, et le message d'en-haut se fait plus pressant, plus intense.
Lisez-le.
Louise porte en elle le regrer d'une enfance perdue... La sienne,, tourmentée parce qu'incomprise. C'est ce qui l'a sans doute motivée à exercer plus tard au sein d'une structure éducative.
Louise n'a pas voulu réduire ses messages à un document synthèse. Elle vous les livre dans leur intégralité. A votre tour de vous mettre en situation pour en retirer le meilleur.
Louise Leonelli