Le fabuleux tarot de Marseille

Couverture du livre « Le fabuleux tarot de Marseille » de Reine Solange Garabedian aux éditions Editions Thot

Le Tarot n'est pas un simple jeu. Il offre une vision globale face aux différentes situations auxquelles l'homme est confronté tout au long de son existence. Le Tarot avertit, conseille et nous guide dans la réalisation de notre vie au quotidien. Il nous indique une direction que nous avons le choix d'accepter ou de refuser. Le Tarot est lié à la beauté, c'est un art qui ne peut pas être enfermé dans un cadre, il est infini. Il n'a ni temps, ni espace. C'est un chemin initiatique qui nous permet d'avancer. Cet ouvrage vous permettra de mieux comprendre et de gérer votre existence. Le jeu utilisé est celui de Nicolas Conver (Maître Cartier), mais les explications pourront aussi bien convenir à d'autres Tarots de Marseille. Bonne découverte de ce Fabuleux Tarot de Marseille.