Le droit du multimedia ; du cd-rom a l'internet

Couverture du livre « Le droit du multimedia ; du cd-rom a l'internet » de Frederique Asseraf-Olivier et Eric Barbry aux éditions Que Sais-je ?

Multimédia, CD-Rom, Internet, nouvelles technologies... Ils sont tous désormais dans votre salon, au bureau, chez votre commerçant... Ils vous servent à communiquer, à vous informer, à vous former, à promouvoir une activité, un service, une entreprise, à vendre, à acheter, à louer, ou encore à échanger. De plus en plus performants, d'usage de plus en plus simple, ils ne s'en inscrivent pas moins dans un cadre juridique qu'il faut connaître afin de mieux le respecter et l'utiliser. Quel contenu, quel droit, quel contrat, quel risque, quelle responsabilité, quelle protection ? Autant de questions, et de réponses, abordées dans cet ouvrage.