Le douvi

Couverture du livre « Le douvi » de Michel Lacombe aux éditions Editions Du Mot Passant

« Le Douvi » nous entraîne en Ardèche à la fin du siècle. Une avalanche d'incidents et de nuisances s'abat sur le village de Sauzarèdes, tous signés par la présence d'un chiffon rouge : la marque du « Douvi » ! Au coeur du village, les suspicions s'installent... Mais le Douvi est-il bien l'être imaginaire auquel croit la petite Marion ? Sinon, qui peut bien avoir intérêt à revêtir les oripeaux de cette vieille légende pour s'en prendre aux habitants de Sauzarèdes ?