Le double jeu du je entre le un et le deux t.2

Couverture du livre « Le double jeu du je entre le un et le deux t.2 » de Jean-Paul Inisan aux éditions Edmond Chemin

Ce livre présente la suite des entretiens avec le maître anonyme, retranscrits dans les trois précédents ouvrages du même auteur : Infiniment Autre (2014), Pratique de l'Infiniment Autre (2016) et le premier tome (2018) du présent ouvrage (même titre). Il apporte de nouveaux éléments de réponse aux questionnements des auditeurs (et lecteurs), visant à susciter des prises de conscience rapide de leur vraie réalité . Il aborde notamment le sujet épineux de leur motivation, celui tout aussi délicat de leurs problèmes personnels ainsi que d'autres thématiques sensibles comme la question du prosélytisme, la rencontre avec des êtres violents, la logorrhée mentale, la véritable nature du renoncement, etc.