Le disciple de Lyssa

Couverture du livre « Le disciple de Lyssa » de Jean-Louis Piersotte aux éditions Acrodacrolivres

Loin de la Belgique engoncée dans la grisaille de l'hiver, Les Mages est un petit village paisible du Gard : un endroit idéal pour fêter gentiment le Nouvel An entre amis. Pourtant les lieux vont être animés par un fait divers atroce. Un psychopathe semble être en liberté. Un seul ? Quand on compte les cadavres, on peut en douter. Mais que font les forces de l'ordre ? Jusqu'au moment où nos amis sont dramatiquement impliqués dans l'enquête. Lyssa, la déesse personnifiant la folie meurtrière, la haine et la vengeance est derrière cette intrigue originale qui nous amène à considérer les conséquences du passé.