Couverture du livre « Le dictionnaire des rêves ; amour, richesse et succès : les secrets et la signification de nos songes » de Anne Monteschi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Depuis toujours l'homme a cherché à comprendre et à interpréter ses rêves.

Depuis toujours l'homme a cherché à comprendre et à interpréter ses rêves.
Autrefois, on ne les prenait que pour des messages surnaturels. De nos jours, on tient compte de facteurs psychologiques qui font considérer le rêve comme l'expression libérée et incontrôlable de nos pensées plus ou moins conscientes. Cet ouvrage vous présente des éléments d'explications qui vous permettront de mieux définir vos désirs cachés et d'interpréter ces images qui s'imposent à vous au cours de votre sommeil, en analysant leur valeur prémonitoire.
Un première partie pour comprendre le sommeil, le langage des rêves, leurs rôles, les différents types de rêves, les symboles, les différentes catégories de symboles oniriques. Une deuxième partie sous forme de dictionnaire pour aider à comprendre la signification de nos rêves. Pour tout savoir de ses chances d'amour, de richesse et de succès. 1500 mots décortiqués, interprétés.